Choisir les noms de vos personnages, générer des anagrammes ou des phrases, vérifier l’écriture, de nombreux outils vous aident lors de l’écriture de vos textes.

Nous vous invitons à en découvrir quelques-uns ci-dessous.

Photo de Sincerely Media sur Unsplash

FakeNameGenerator

Un générateur extrêmement complet ! Il propose de vous créer une fiche personnage avec un nom et un prénom, mais également des informations comme le numéro de téléphone, l’adresse mail, le nom de famille de la mère, la date de naissance et même sa couleur favorite. C’est un outil surpuissant pour la création.

FakeNameGenerator

NomsDeFantasy

Comme son nom l’indique, cet outil vous propose de créer des noms pour vos personnages elfiques, nains, barbares, lovecraftiens… Il vous propose également d’en choisir la longueur. C’est ainsi que Gnoralta l’elfe, était née.

NomsDeFantasy

Vous avez désormais vos personnages, quels outils peut-on vous proposer désormais pour vous aider encore plus ? Un générateur d’anagrammes par exemple. Consultez également notre article sur les dictionnaires en ligne !

Anagramme Expert

Là aussi le nom est très parlant. Les anagrammes peuvent être utiles si vous cherchez à créer une intrigue par exemple. Vous n’êtes pas convaincus ? Pourtant, l’anagramme est utilisé dans de grandes œuvres comme Shutter Island, ou Harry Potter !

Anagramme expert

Enneagon

En panne d’inspiration ? Enneagon est un générateur de texte qui vous permet de générer entre 1 et 100 phrases ! Que vous les utilisiez sans les modifier ou qu’elles vous servent de base pour l’écriture, ce générateur est un vrai sauveur.

Enneagon

Pipotron

Un second générateur de phrases. Cette fois, moins diversifié. Il vous permet de sélectionner et assembler des morceaux de phrases. L’utiliser pour vous inspirer reste une bonne idée en cas de panne !

“Dans le cas particulier de la difficulté générale, il ne faut pas s’interdire de caractériser précisément les actions éventuelles, même si nous devons en tirer des conséquences.” certains d’entre vous arriverons à en faire quelque chose de bien !

Pipotron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.